Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2020
à 19:12
Problème dps
Avatar thumb
Jeanfrancois2006
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu un message vérifiez dps, je l'ai amené chez mon concessionnaire pour qu ils mettent la valise et ils m'ont dit qu'il fallait changé un capteur et la direction assistee. Un devis de 2000euros. Mais j'ai vu que cela pouvait arrivé plusieurs fois sur des forums, c est un spyder rs de 2011. Pouvez vous me donner des renseignements?

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 01/12/2020 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok , desolé pour vous mais apres beaucoup de problemes sur mes 8 spyders en 10 ans j ai laissé tomber la marque faite comme moi !!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dedes1954, le 01/12/2020 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour mon k j' ai eu des problèmes de direction, et par hasard je l' ai résolu car apparemment le problème venait du boulon de batterie moins situé derrière le plus sous la plaque de l' accoudoir côté gauche sens marché (manque de jus direction très dure) frein filet et resserrage et plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denys86, le 03/12/2020 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi aussi le meme probleme sur mon rt 2010

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...