Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2011
à 21:41
Votre avis sur le spyder rt avant achat
Avatar thumb
banditworld
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous.
je vais acheter un can am spyder rt techno,et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cette machine.
doit on pencher le buste dans les virages?
Le pare brise protège t'il bien du vent et de la pluie?
La tenue de route comment est elle?
Au niveau fiabilité qu'en pensez vous?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne soirée à vous.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1francky41, le 23/11/2011 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ça fait presque 2 ans que j'ai un spyder rt et quelques 17000 km, c'est un super engin pour voyager surtout à deux où le confort est expectionnel surtout pour le passager. au niverau de la conduite pour ma part je fait travailler le haut du buste tout en tirant d'un bras et poussant de l'autre pour moins me fatiguer les épaules et prendre les coubes plus vite.la tenue de route est super et les sécuritées très éfficaces surtout le freinage. la bulle est très éfficace même sous la pluie et pur ma part pas de problème de fiabilité. une chose importante, si tu ais en boîte séquentielles, vérifie tous les 1000km ton niveau d'huile : tu roule en première pendant 1 mn à 2 au ralenti et non comme il est prescrit de tourner au point mort quelque minutes car il faut que l'huile aille dans la boîte car c'est la même pour elle que le moteur sinon tu dera toujours sous le niveau et ta boîte va accrocher. voilà bonne balade et prend bien ton pied. salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...