Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2020
à 22:50
Conduire avec le frein au guidon
Avatar thumb
ptyjean
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tousje suis un motard accidente et suite a mon accident j ai perdu l usage de ma jambe droite j aimerai savoir si il existe un kit de frein pour passer le frein a pied au guidon et si l un de vous conduit avec cette modif merci de me contacter pour plus d infosv a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Nadiabos, le 02/10/2020 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j’ai croisé une fois a une sortie un motard avec béquilles sur spider, je ne sais quel handicap il avait, je pense que les plus approprié à vous répondre c’est un revendeur canam, il sera à même de répondre à toute vos questionsBonne continuationNadia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michou 21, le 02/10/2020 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis amputé de la jambe droite et j'ai fait équiper mon spyder d'un frein au guidon à droite, c'est effectivement du bonheur avec je pense une sensibilité bien différente qu'avec le pied, il faut compter environ 1200 euros mais ça vaut la peine, tu peux investir tu ne le regretteras pas. Bonne route salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GD1950, le 02/10/2020 à 07:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,La solution idéale serait de passer le frein au pied gauche.A inventer. Peut-être possible avec une bonne adaptation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pats38, le 02/10/2020 à 07:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

https://spyder.quadyland.com/can-am-spyder-handicap.htmlCdlt, Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel5032, le 02/10/2020 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr. Je sais qu'il existe une possibilité d'adapter un frein à la main : à l'époque (2019), mon concessionaire parlait d'un budget de € 3.000,00 pour la transformation.Mais j'ai vu des dialogues sur FB qui parlent de ce problème (Spyder Can Am France) et avec des coûts moindre mais très variable.Bonne chance et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-yves3613, le 02/10/2020 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas trop moi je viens d'acheter mon can-am mais je pense que tout est possible moyennant finance.bonne journée a vous.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertFreslon, le 02/10/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le kit existe, rapprochez vous de JPS à Navès , frein à mai guidon coté gauche ou chez Quadiland=https://www.quadyland.com/kit-frein-au-guidon-can-am-spyder-rt.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar163matosape, le 02/10/2020 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il existe une modif où le frein peut se trouver à gauche ( si c'est un SE ), il existe aussi une commande manuelle, dans les 2 cas, il faudra passer par une concession BRP pour l'homologation, bonne fin de journée, Dom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spyder Fabrice, le 02/10/2020 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , moi même j’ai un soucis avec une jambe qui ne plie plus ...j’ai un Spyder et avant de l’acheter je me suis renseigné sache que sur le Spyder il arrive à faire pleins de belle chose qui s’adapte à tout les personnes ayant un soucis ....Renseigne toi chez un concessionnaire et tu vas trouver ton bonheur.Sache que tu ne regretteras pas , c’est vraiment un beau jouet pour de belles baladesBon courage et tiens nous au courant de la suiteBien à toi .Fabrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...