Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 15:52
Controle niveau liquide refroidissement bocal spyder rt
Avatar thumb
GilbertFreslon
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
je ne comprends pas comment enlever le cache (carénage) au-dessus du bocal liquide de refroidissement, j'ai lu dévisser la vis, mais là je n'ai pas une vis, il semble que ce soit une fixation plastique, je ne veux rien casser, je vois vraiment pas comment faire pour extraire cette fixation et accéder au bocal de liquide. info sur la partie à enlever il y a un icone thermomètre..merci pour l'aide

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 10/11/2014 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut simplement tiré sur la téte de cette agrafe est ça viens bonne journée daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicTips, le 10/11/2014 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour vérifier le niveau, voir manuel d'instruction. Mais pour info, il faut enlever la protection à droite dans le compartiment avant. Il faut déverrouiller le rivet plastique (soulever la partie centrale et ensuite retirer l'ensemble rivet) et le couvercle de protection s'enlève, mais attention au switch de contrôle de fermeture du capot avant qui est à cet endroit. Lors de la mise à niveau, ne pas dépasser le maximum qui est ± à mis hauteur du bol d'expansion. Amitié et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDenis, le 10/11/2014 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,j'ai un rt 2014 , mais je crois que sur le 2013 c'est la même chose .
En regardant le Spyder de face coffre avant ouvert ,tu as un cache en plastique noir avec un thermomètre dessiné dessus et tenu par une petite pastille noire en relief.Cette pastille est constituée de deux parties dont une centrale qu'il faut soulever délicatement avec une pince.Une fois soulevée,soulever la totalité de la pastille et le cache s'enlèvera tout seul.
http://epc.brp.com/Index.aspx?lang=E&s1=efa9d3c7-628d-41d1-9b96-fac2685e0f65

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...