Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2023
à 10:39
Bruit à l'accélération
sand15346532
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un Dacia Duster diesel de 2010 avec 160 000 km au compteur. Depuis quelques mois j'entends un cliquetis lorsque j'accélère. Renault ne me donne pas d'explication à part changer mon véhicule. Lol ??j'ai fait toutes les révisons et les entretiens et récemment j'ai mis un additif pour nettoyer les injecteurs auriez-vous vous une idée de la cause de ce cliquetis ? Merci par avance pour vos réponses. Sandrine

Répondre
Réponse de Avatar1tama54335152, le 18/11/2023 à 19:26
0

problème injecteur; éviter gasoil grande surface; moi toujours total et de temps en temps exellium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi14114132, le 20/11/2023 à 10:20
0

Bonjour, 160000km !, les causes peuvent être multiples, seul un excellent mécano peut vous aider ! (voir les soupapes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand15346532, le 20/11/2023 à 14:11
0

Est ce qu'on trouve encore un excellent mécano en région parisienne ? ?? c'est ça le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand15346532, le 20/11/2023 à 14:26
0

Merci pour le conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi14114132, le 20/11/2023 à 15:09
0

Je peu pas vous répondre, j'habite en province. De plus, je suis pas d'accord avec "tama61323612" pour le carburant de grande surface, il n'y a pas de carburant de basse classe ils proviennent tous du même tonneau, et des même raffineries (Total), car le carburant est normé, je dirais même que s'est mieux à cause du grand débit de ces grandes surface. L'appellation exelium ou autres appellations du gas-oil suivant les marques, indiques que ce carburant gas'oil normé qui contient en plus des aditifs certes intéressants pour nettoyer les organes moteur, mes plus cher. A savoir que c'est mon quatrième DUSTER, tous alimenté avec du gas-oil de grande surface. Pourquoi payer plus cher !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...