Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2024
à 10:07
Bruit de ronronnement à 90km/h
Avatar thumb
regyasse
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster DCI 4X4 de 2020 , j'ai fait changer la boite à vitesse à 70 000km car il y a avait un bruit de ronronnement à 90km/h et à 130 aussi. apres le changement de boite le bruit à bien disparu mais apres avoir roulé 1 mois, le bruit est réapparu. avez vous une idée du défaut et que faire? merci r

Répondre
Réponse de Avatar1emma56252136, le 14/02/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai aussi un 4/4 (2019) fin de l'année dernière des vibrations sont apparues comme si une roue était complètement déséquilibrée, vérification des roues et des pneus rien de ce coté là. Changement des rotules qui avaient un peu de jeu et toujours rien et puis en vérifiant en dessous le croisillon arrière de l'arbre de transmission complètement grippé et surprise ça ne se détaille pas il faut changer l'arbre complet. Une fois l'arbre changé terminé plus de vibrations. Pour vérifier c'est assez simple mettre le véhicule en 2wd et enlever l'arbre, rouler, si ça ne vibre plus ça venait de là il faut changer l'arbre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regyasse, le 15/02/2024 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais faire l'essai bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dams, le 23/02/2024 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, avez vous changé vos pneus? un problème de vibration pourrait peut être venir d'une roue mal ou pas équilibrée, peut être avez vous perdu le plomb d'équilibrage sur une de vos roue. J'avais eu ce problème sur un de mes véhicule ( non Dacia) sur l'autoroute à 120 j'avais des vibrations, le problème a disparu lorsque j'ai changé mes pneus avant et qu'ils on été équilibré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...