Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2018
à 16:03
Bruit sortie échapement
Avatar thumb
Nasacope
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'entends bruit au niveau de l'échapement. J'ai fixé les écrous. Au début c'est bien mais un jour après il est revenu comme auparavant. Que dois- je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1manunea, le 24/06/2018 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mettre du frein filet bleu et serrer le boulon.ca devrait le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcic24546365, le 24/06/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon soir, je possède moi même un Duster, avec en option un pare buffle, dimanche dernier je rentré de promenade avec mon épouse et un couple d'amis, j'ai fait quelques kilomètres sur l'autoroute, puis en sortant de l'autoroute je m'engage dans une rue avec un dos d’âne et j’entends que le pare buffle touche pourtant le dos d’âne n’étais pas très haut, de plus je l'ai pris vraiment très lentement, je me suis donc arrête et là j'ai était stupéfait de voir que les deux boulons qui maintient le haut du pare buffle n’était plu en place et qu'il tenais que par les boulons du bas, j'ai vite remédié en l'attachant avec un bout de ficelle, et arrive chez moi, j'ai mis deux boulons avec contre écrou bien bloqué, ça ne devrais plu bouger, donc je pense que ce sont certaines vibrations qui font que les boulons se desserrent, tout comme pour votre pot d'échappement, la meilleure solution c'est je pense le contre écrou bien serré, ou peut être le le frein filet bleu mais je ne connais pas assez le produit pour en parler, a essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nasacope, le 24/06/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais j'ai fixé les deux écriys avec la soudure..au début ça a marché mais après un moment le défaut revient tel qu'il était

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carmenga, le 25/06/2018 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, pour Antonino c, est peut etre un voleur derangé qui n'a pas eu le temps d'enlever les ecrous du bas . Mettre des ecrous freins sur les boulons empechent le devissage par vibrations et retarde les voleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcic24546365, le 25/06/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas impossible !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...