Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2024
à 11:01
Changer de véhicule
Avatar thumb
jeff41133152
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous J'envige de changer mon véhicle Daçia Duster 2 (2023) par Daçia Sandero Septway Extreme mais on vue des avis du forum ( avis décembre 2023 ) sur des problè divers ( valve de gonflonge , problème phare , etc... ) cela demande réflection ! Quand pensez-vous ? Merci d'avance Jeff

Répondre
Réponse de Avatar1pdor14233146, le 07/01/2024 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , personnellement j'ai une Dacia Sanders Stepway Expression depuis an ( double carburation) et je n'ai jamais eu le moindre problème d'aucun ordre ! je sors de révision et le verdict : voiture comme neuve après 11000 km ! RAS. C'est vraiment fiable comme modèle. N'hésitez pas ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.de31651266, le 07/01/2024 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le Stepway Extreme, mais je n'ai pas eu d'échos très favorables. Un de mes amis s'est retrouvé en panne moteur après un mois d'utilisation. Peut-être faut-il attendre un peu la maturité du produit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff41133152, le 07/01/2024 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci pour vos réponses ! Bonne fin de soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...