Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 13:08
Code d'identification
Avatar thumb
jmdu67
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,On me demande le code d'identification sur mon Duster et je ne l'ai pas, où puis-je le trouver ?Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jm.b46643362, le 15/02/2024 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la réponse, mais je pense que renault ou Dacia doit pouvoir régler votre problème, je vous suggère de vous rapprocher de votre concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmdu67, le 15/02/2024 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 15/02/2024 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Normalement, ce code est sur la carte grise et parfois en fonction des modèles Dacia, en partie basse du pare-brise dans une petite fenêtre lisible de l'extérieur. @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ikarex, le 15/02/2024 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est pour déverrouiller le MediaNav procéder comme suit :installer l'appli Mydacia sur son smartphone (obligatoirement sur Smartphone car le code n'est pas affiché par Internet).Ouvrir l'appli et identifier son véhicule dans l'appli (code vin).Aller dans la rubrique "infos du véhicule"pour y trouver le code de déverrouillage de sa radio.Sinon il faut démonter la radio pour lire le "précode" qui inscrit à l'arrière sur une étiquette code barres, noter les quatre derniers caractères du numéro de série, soit une lettre et trois chiffres et nous communiquer les quatre caractères composant le précode. On vous renverra en retour votre code de déverrouillage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 15/02/2024 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Erreur, j'avais pas compris que c'était pour la radio... @ plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...