Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2024
à 10:03
Contacteur électrique fermeture capot moteur
Avatar thumb
nobody71
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

snappyA quoi sert le contacteur électrique installé sur le mécanisme de fermeture du capot moteur, sur DUSTER DCI de 2020 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1joel44432143, le 03/01/2024 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il s'agit d'un contacteur permettant d'indiquer sue le tableau de bord si le capot est mal fermé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nobody71, le 03/01/2024 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Mais j'ai ouvert et fermé plusieurs fois le capot, sans voir au tableau de bord une indication...!! 3 fois de suite, en roulant, le capot s'est déverrouillé.! Heureusement que je roulais très doucement.! Et je m'en suis aperçu en me garant au parking.! Et pas de voyant au tableau de bord.! MYSTERE....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfar22124642, le 03/01/2024 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si vous en êtes équipé c'est le contacteur de sécurité du stop and start pour éviter que le moteur ne démarre lorsque l'on a les mains dans le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinL7502, le 04/01/2024 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être avez vous une alarme installée sur la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moinobody, le 09/01/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ce renseignement.. Ce qui m'inquiète, c'est que mon capot s'est ouvert plusieurs fois en roulant, heureusement pas vite, alors je pensais que ce contacteur pouvais servir d'alarme.!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...