Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2024
à 16:46
Coût d'une révision duster gpl de 2023.
Avatar thumb
Myriam
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai souscris à l'offre proposée par le garage ou j'ai acheté mon véhicule en 2023 (un Duster essence Gpl) concernant la révision, à savoir des mensualités de 47 euros. Après réflexion, je me demande si le coût final n'est pas excessif par rapport au coût normal. Merci de me donner votre avis. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Kiltoli, le 13/03/2024 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend du nombre de mensualité et donc du nombre de révision que tu payerais si tu n'avais pas ce contrat. plus elle avance dans le temps, plus ces révisions coutent cher Peut-être que les X mensualités de 47€ vont te couter un peu plus cher que X révisions annuelles mais il n'y a pas que le coût, il y a le confort / voiture de prêt gratuite comprise dans ce contrat de révision Sans ce contrat, mon garage me ferait payer une journée de location de voiture / me donnerait un ticket de tram pour rentrer chez moi pendant les travaux de révisions Avec ce contrat, la voiture m'est prêté pour mon retour pendant les travaux de révisions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myriam, le 13/03/2024 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors c'est 47 euros par mois sur 1 an, donc quasi 500 euros, le prêt de voiture ne m'est pas utile. Merci pour votre retour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiltoli, le 13/03/2024 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la première année, le contrat coute plus cher que la révision Sur un contrat de 3-4 ans, on peut parfois s'y retrouver Mais même sur 4 ans, c'est vrai que ça ne coutera pas 1500-2000€ de révision A ce prix de 47€/mois, il n'y a que l'entretien ? Dans ce cas, c'est très cher Je me demande si ce n'est pas une formule entretien pièce pour avoir ce prix mensuel Et là, sur un contrat de 4 ans On a donc le choix entre 48*47€= 2256€ avec pièces prises en charge (sauf pneu) ou 4 révisions payer d'éventuel pièce (plaquette de frein par exemple) Il faut étudier le coût des révisions et des pièces, mais pas sur qu'on arrive à 2200€ au final...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myriam, le 13/03/2024 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...