Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 21:14
Fiabilité échange standar moteur 1.2 tce
thre22533511
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon Duster de mars 2016 moteur 1.2 TCE vient de rendre l'âme à 107.000 km.. Cylindre 2 et 3 HS. Aucune prise en charge puisque je fais moi même l'entretien de mes véhicules. Renault m'en donne 1000 euro si achat neuf à 21.000 euro. La casse 1800 euro. Quelqu'un à t'il un retour sur les moteurs échange standard ?. Leur fiabilité et si il n'y a pas le même problème que le moteur d'origine. J'ose espérer que Renault à rectifié le tir pour les moteurs neuf pour les échanges standard. je m'en sortirais pour 6000 euros toujours mieux que 15.000 à 30.000 pour nouvelle voiture. Merci de vos réponses Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1RobinL7502, le 01/12/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le moteur 1.2 Tce est un moteur connu pour ces problèmes de fiabilité (consommation d'huile, chaine de distribution qui se détend, casse à partir de 60000 km). Pour avoir durée aussi longtemps, Renault devrait vous remercier pour le soin que vous y avez apporté, c'est une bonne Pub. Pour ce qui est de ce défendre, il existe un collectif en procédure contre la responsabilité de Renault.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...