Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2024
à 21:24
Joints poète arrière intérieur et exterieur
Avatar thumb
vivi64122616
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la team, Savez vous les références des joints des portes intérieur et extérieur, ou si vous connaissez un site fiable de pièces détachées ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1blo933623656, le 07/03/2024 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours jeune homme désolé je connais pas la réf mais j'ai déjà commender des pièces pour mon duster sans avoir les réf mais chez oscaro en mettant l'année et le modèle j'ai trouvé pas mal de pièces maintenant je ne sais pas pour toutes les pièces sinon il y a éventuellement chez yakarouler mais pas sur voila bonne recherche ha ou directement chez dacia France mais j'ai pas leurs numéros mais je pense que vous l'aurez sur internet ????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi64122616, le 07/03/2024 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, mes j'arrive pas à bien trouver sur oscar, l'autre fois ifois j'avais mis ma plaque est il trouver pas les joints habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blo933623656, le 08/03/2024 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc c'est que vos joints ne se font pas chez eux la seule solution dans ce cas c'est d'appeler le service après vente de chez dacia je ne sais pas comment sinon désolé,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 08/03/2024 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Je dirais bien que ces joints sont spécifiques à chaque véhicule que tu ne les trouveras que chez Dacia/Renault... @ plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...