Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2024
à 09:43
La carte france n'est pas sur la navigation
Avatar thumb
Max73
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment avoir la navigation et recherche GPS sur mon Duster 2023 qui ne l'a pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jp.s54124212, le 01/03/2024 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si vous n'avez pas le GPS de base, c'est que vous n'avez pas pris l'option MediaNav. La mise à niveau a posteriori est impossible de manière officielle (manque de mémoire). Que l'afficheur soit un MN3 (ancienne génération) ou MN4 (nouvelle génération identique au Sandero III/Jogger), le seul moyen d'avoir une navigation est de raccorder un smartphone sur la prise USB et de lancer Apple Carplay ou Android Auto. Sur un MN4, si vous avez de la chance (certains sont équipés en Wifi bien que l'option Medianav n'ait pas été prise), vous pouvez tenter la connexion sans fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Max73, le 01/03/2024 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, j'ai le medianav. C'est une auto qui vient de Roumanie et bizarrement j'ai toute les cartes Europe et même France outre mer mais pas France métropolitaine. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de récupérer et je demanderai à un garage Dacia Renault merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAX, le 02/03/2024 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer de faire une mise a jour ;aide dans le livre du vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaklac, le 25/04/2024 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jak j'ai le même problème . j'espère ne pas devoir payer pour cette mise à jour .cela serait vraiment du vol. Mon Duster 2 date de mars 2024 modèle diesel .il me manque aussi l'Espagne.merci a tous,et surtout a Dacia et Renault

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...