Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 18:08
Pénurie de pièces dacia duster
Avatar thumb
Cookies
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un choc avant en septembre 2023, et depuis je suis dans l'attente pour le bloc optique avant gauche car apparemment pénurie. Pour moi cela commence à faire long et aucune date à ce jour. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient impactées? Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1rven52361213, le 09/01/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé dans une casse -récupérateur ? sur OSCARO à priori il y en a Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cookies, le 09/01/2024 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes les réparations sont prises en charge par le garage nommé par l'assurance. Je dois attendre mais tout cela me semble long. Merci pour l'information je vais en parler avec le garage. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma56252136, le 10/01/2024 à 04:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même problème, huit mois pour un bloc optique droit heureusement le véhicule n'était pas immobilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier36242314, le 10/01/2024 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai eu un choc avant fin novembre 2023 avec casse du bloc optique droit. Je n'ai eu aucun souci pour la réparation de mon véhicule que j'ai récupéré intact sous 10 jours après passage de l'expert (il y avait aussi de la carosserie à changer, aile, capot, calandre.....). J'ai fait réparer mon véhicule dans un garage RENAULT DACIA agréé par mon assurance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artin13, le 11/02/2024 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu aussi 2 chocs le 1ier septembre (un à l'avant et un à l'arrière : carambolage). Mic-mac entre l'expert et le garagiste (grande concession Renault) : l'expertise n'a déjà été finalisée que mi-octobre. Depuis je passe au garage toutes les quinzaines et c'est toujours pareil : pas encore reçu toutes les pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belladacia, le 27/03/2024 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi c'est un bloc optique droit manquant. La voiture est au garage depuis début février . Aucune nouvelle depuis . Je vais au travail comme je peux. Ça devient très long alors que sur d'autres site de pièces détachées l'optique n'est pas en pénurie. Bon courage à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...