Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2024
à 15:17
Pompe à injection duster essence
Avatar thumb
fran42123636
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai vendu mon Duster Prestige 2018 à 43000 km. Ttes les révisions faites chez Dacia. 1,5 mois après, mon acquéreur a une panne moteur. Devis de 1 388€ pour changement de la pompe à injection... Cela semble impossible avec ce kilométrage et cet entretien ! Le garage accepte de baisser le devis de 20. . Pourquoi ? Mais cela n'explique pas cette panne improbable. Avez vous rencontré ce problème et comment cela s'est il arrangé ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1RobinL7502, le 10/03/2024 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la pompe à injection se situe sous la banquette arrière sur le réservoir. La pièce vaut entre 100 et 200 euros. Il ne faut pas 13 heures pour la remplacer. Ce garage vous voir venir, demandez lui de faire une demande prise en charge auprès de DACIA. Vous verrez, vous allez gagner de l'argent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran42123636, le 10/03/2024 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre message. Mais votre descrip-tion (qui m'aurait bien convenue...) ne concerne t elle pas plutôt la pompe à essence que la pompe à injection ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinL7502, le 11/03/2024 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans votre message, il n'est pas précisé le type de motorisation. En essence, il n'y a pas de pompe à injection, seul la pression de la pompe à essence suffit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...