Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2024
à 17:57
Problème ad blue
Avatar thumb
gege_388
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de rajouter de l'ADblue dans le réservoir de mon Duster diesel 4*4 de 2018 , le voyant reste toujours allumé après avoir fait 200km. Si quelqu'un a une solution ! Est il possible de désactiver l'ad blue ?? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1evel56455256, le 02/02/2024 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Il faut faire désactiver le voyant avec la valise chez Renault ou autre. Perso c'est Renault qui s'occupe du remplissage. Au moins pas de soucis. Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege_388, le 02/02/2024 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma56252136, le 03/02/2024 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible de désactiver l'ADblue mais ce n'est pas légal donc attention au contrôle technique etc dans le manuel il est précisé après le plein de démarrer le moteur sans rouler pendant quelques instant pour que le calculateur enregistre la manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ninja37, le 08/02/2024 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez remis combien de litre adbleu Moi j en remet 10 litre et le voyant s eteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dams, le 23/02/2024 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu essayé de mettre de l'anti-cristallisant dans le réservoir d'AD Blue? Oui il est possible de supprimer le système AD Blue mais c'est interdit par la loi, si tu veux outre passer la règlementation tu dois passer par un garage qui voudra bien faire cette intervention. ce n'est pas pour autant que c'est règlementaire. La meilleure solution à mon avis c'est de mettre régulièrement de l'anti-cristallisant dans le réservoir d'AD Blue pour éviter ce récurrent problème de cristallisation, attention a ne pas remplir le réservoir d'AD Blue à ras bord lorsque tu refais le plein.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...