Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2024
à 12:31
Problème essuie glace avant duster black touch 2017
Avatar thumb
dusterman
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous . Voilà j' ai un souci avec mes essuies glace avant . Suite à la neige et à la glace, mes essuies glace ne se sont pas abaissés a fond et maintenant en première et deuxième vitesse ils s arrêtent , repartent s arrêtent , la même chose quand je fais aller le lave vitre . Par contre aux vitesses rapide aucun soucis de fonctionnement sauf qu'ils ne s arrêtent pas en fin de course . Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause ? Merci d'avance . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ARMA62323212, le 03/02/2024 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour éviter ce soucis, j ai toujours, en cas de gel surtout décoller les essuie-glace du par brise ou mis un carton entre les deux. Ils se peut que vous avez forcé le moteur de ses derniers en les mettant en action lorsqu'ils étaient collé. Faire vérifier dans un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dusterman, le 03/02/2024 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse . Le pare brise était dégelé mais il y avait un amateur de glace et de neige qui ont empêché les balais de descendre à fond et j aimerais bien pouvoir réparer moi même que d aller voir un garagiste . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janelancy, le 09/05/2024 à 04:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cas de gel, je prends toujours des précautions supplémentaires, comme retirer les essuie-glaces et placer un morceau de carton entre eux. Vous avez peut-être poussé les derniers en mouvement alors qu'ils étaient bloqués, obligeant leurs moteurs à fonctionner. Apportez-le à un mécanicien pour inspection.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...