Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2024
à 14:40
Problème levier de vitesse
Avatar thumb
patoche
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire depuis cinq ans d'un DUSTER II prestige avec au compteur seulement 74800 kms !! , j'en suis actuellement au troisième levier de vitesses sur ce véhicule !! puisque on constate depuis l'origine de l'acquisition du véhicule une dureté dans le levier ne passant pas au point mort donc une très grande difficulté à enclencher la première vitesse étant donné que le pommeau est situé en face de la marche arrière. En effet le premier changement du levier de vitesses d'origine a été effectué au bout de deux ans avec prise de la garantie constructeur, non sans mal ! le deuxième changement de levier de vitesses est en passe d'être changé ces jours puisque mon véhicule est immobilisé chez le concessionnaire. Pourrais-je savoir, si ce défaut récurrent est apparu sur le DUSTER d'autres propriétaires ? Merci de vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1clau23146312, le 16/04/2024 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n est pas plutôt un pb de reglage des câbles de commandes ou de boîte de vitesses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche, le 16/04/2024 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas car le concessionnaire à fait deux essais avec et sans les câbles de commande relié à la boite et dans les deux cas le défaut est le même.!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...