Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 15:15
Remplissage gpl impossible
Avatar thumb
step45654256
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens plus à faire le plein de GPL à mon Duster ( 3 ans et demi, 40000 Km ). Les dernières fois, je devais attendre une bonne minute avant que le GPL puisse enfin arriver dans le réservoir. Maintenant le réservoir semble bloqué, impossible de mettre du GPL. J'ai essayé plusieurs stations différentes ( belges et françaises ) mais rien à faire . Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelles solutions proposez-vous ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1vivi54334416, le 12/01/2024 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne roule pas en GPL !!!!! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 13/01/2024 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Parfois le fait de pousser la bille du clapet de chargement avec un tournevis permet de débloquer la situation... @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step45654256, le 13/01/2024 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer ce week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.cl13115123, le 24/01/2024 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pourquoi avoir répondu ? Bizarre comme réponse ?! Du coup, tout le monde reçoit une notification d'une nouvelle réponse à ce topic ... pour constater ensuite que ce n'est pas une réponse. Quel temps perdu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr64643533, le 30/01/2024 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour step, il m'est arrivé la même chose l'été dernier. Le technicien de la pompe essence m'a indiqué qu'il fallait parfois appuyer plusieurs dizaines de secondes avant l'enclenchement de la pompe. Cette solution a fonctionné dans mon cas. A essayer donc. Cordialement. PP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...