Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2019
à 16:17
Ventilateur moteur qui ne s'arrete pas et vide ma batterie
Avatar thumb
Jewel
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la deuxieme fois en 15 jours, alors que j'ai mon duster depuis juillet 2015, lorsque je coupe le moteur et le contact, le ventilateur du moteur continue de tourner à plein régime... la premiere fois que ca me l'a fait, j'avais roulé 1h45, je n'y ai pas preté trop attention et quand je suis revenu 6 heures apres plus rien de fonctionnait dans le véhicule (ouverture centralisé, feux diurnes...) j'ai fait appel a un depanneur qui à mis son booster pour recharger la batterie. J'ai pu rentrer tranquil, plus rien pdt 15 jours et là pareil hier en ayant roulé 25 min. La voiture est passé en révision il y a 1 semaine et bien entendu rien a la valise... en attendant que le garage ouvre demain j'ai deconnecté le fusible correspondant pour éviter que ca vide ma batterie lorsque le véhicule est à l'arret. Avez vous une idée du problème ? Sonde, capteur de temperature moteur défaillant ? Sachant que je n'ai pas d'indicateur de la temperature du moteur sur le tableau de bord et pas de témoin lumineux allumé. Merci à vous. Jewel

Répondre
Réponse de Avatar1damo23443565, le 20/01/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca doit être le capteur de température qui est défaillant. En cette saison, y'a pas de raison que ventilateur continue de tourner. Enfin je dis ça, mais je ne m'y connais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera15352341, le 12/06/2021 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonsoir ! J ai exactement le même problème que vous ? Est ce que vous pouvez me dire quelle est le fusible? Et avez vous trouve la panne? En vous remerciant pour votre aide precieuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...