Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2024
à 11:40
Problème feux de toit duster aventure
Avatar thumb
Lmarcaire
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Duster Aventure de 2013. D'origine il y une rampe de feux sur le toit, mais celle ci ne fonctionne plus. A priori les ampoules sont OK, le voyant du bouton s'allume bien mais quand j'allume les feux de route, la rampe ne s'allume pas. J'ai pu voir sur la notice qu'il y avait un fusible de 15 A et un relais, je suppose dans le compartiment moteur car il n'y aucune indication. Quelqu'un peut-il me le confirmer et m'indiquer où ils se situent dans la boite ? Pour moi tous les fusible sont OK donc est-ce le relais qui est HS ou cela peut-il provenir d'ailleurs ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement. Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1didi64126646, le 14/02/2024 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement il s'agit de savoir si votre rampe a été montée en accessoir et si elle est d'origine, il y a un boitier de fusilbles à l'interrieur sous le tableau de bord coté conducteur et si le montage a été connecté à un fusible intérieur ou sous le capeau moteur. Avec un multimetre vous devriez voir quel fusible disfonctionne. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lmarcaire, le 14/02/2024 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super merci j'ai trouvé le boîtier le fusible est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lmarcaire, le 14/02/2024 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le relais est bon aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lmarcaire, le 14/02/2024 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide. Problème résolu, il s'agissait de la masse dans la barre de toit qui ne faisait plus très bien contacte ! Encore merci, sans votre aide je n'aurais jamais trouvé le boîtier. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi64126646, le 14/02/2024 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À votre service

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...