Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 11:44
Problème régulateur qui saute quand je mets le clignotant a droite
Avatar thumb
FOPH79
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un Duster DCI 110 de 2016 qui a 85000km , j'ai le régulateur qui saute quand je met le clignotant à droite, j'ai installé un attelage sans mettre le boitier et l'éclairage de mes remorques a toujours bien fonctionné, de plus cela le fait quand je n'ai pas de remorque attelées, je n'ai pas de fuite à la prise, donc mon fil de clignotant droit , c'est comme si il était neutre, une personne pourrait elle me donner quelques pistes? y a t'il un fusible juste pour le régulateur droit? a la valise , pas de défauts. cordialement Ph

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueT6243, le 23/04/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, sincèrement je ne saurais que dire, n'ayant pas d'attelage..mais d'un point de vue purement électrique, je pense à un départ du courant vers la masse..."un fusible juste pour le régulateur droit"... vous vouliez dire le clignotant droit?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geofffrey22, le 24/04/2019 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quel boitier n'avez vous pas mis ?CdtF.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FOPH79, le 04/05/2019 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, j'ai changé mon câble d'attelage pour un bosal sans broches avec boitier multiplexage, et toujours le même problème, je viens de rajouter une masse a la platine des feux arrières et cela fonctionne, mon régulateur ne saute plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...