Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 08:04
Ventilation a l arret
Avatar thumb
lulu58
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et à tous Sur Duster Diesel en peu de temps et en ce moment hiver la ventilation se met à l arrêt ; durée très longue : pour arrêter après environ 10 mn je remets le moteur en marchetrés brillant merci de me donner vos experience cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pene63324523, le 15/01/2024 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr: votre question n'est pas claire. la ventilation ( refroidissement du moteur, je suppose ...) se met à l'arrêt ou ne s'arrête pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyg24333413, le 15/01/2024 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne Année a Tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill42411536, le 15/01/2024 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après deux Dusters Diesel et un autre essence, j'ai eu la chance de n'avoir pas été confronté à ce problème. Peut-être un thermostat régule-t-il la température ou un dispositif coupe-t-il la ventilation au bout d'un certain temps si le moteur ne tourne pas afin de ne pas mettre à mal la batterie ? En général, on utilise la ventilation sur un temps assez court afin d'évacuer la buée ou de commencer à dégivrer le pare-brise, et si les conditions météorologiques sont mauvaises on la laisse tourner tout en roulant, situation où la batterie se recharge. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jchr32463456, le 15/01/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur Duster diesel 2015 j'ai eu le soucis; je parle de la ventialtion dans l'habitacle qui peut s'interrompre inopinément au bout de parfois plusieurs heures d'utilisation. La cause est un relais accessible par la trappe cachée par la portiére conducteur à la hauteur du volant. Ce relais dysfonctionne lorsqu'il monte en température provoquant une panne aléatoire de la ventilation. Son changement a résolu le problème. Cldt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulu58, le 15/01/2024 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet pas précisé. C est la ventilation moteur qui s entant à l extérieur. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...