Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson neuve avec des cartouches epson seulement les cartouches ne sont pas reconnues et mon ordinateur affiche "problème de connexion avec l'imprimante" alors que le scanner marche trés bien, je n'arrive donc toujours pas à imprimer.
Répondre
Réponse de 1000cbf1, le 19/12/2012 à 17:53
bonjour avez vous bien installer avec le cd installation
Envoyer un merci ?Réponse de memeroller, le 19/12/2012 à 17:58
note ce conseil "epson c'est de la merde", beaucoup de personnes qu iont acheté ce produit, dont moi, se sont fait berner, un conseil, retourne cette machine ou tu l'as acheté, et essaye "une brother, elle est très chère, mais au moins tu en auras pour ton argent.
Envoyer un merci ?Réponse de 1000cbf1, le 19/12/2012 à 18:20
j'avais une brother dcp 130c elle est o placard car elle ne prend plus les feuille deja reparé une fois maintenant elle es t bolqué alors je dis c la faute a pas de chance qu'elle que soit la marque
Envoyer un merci ?Réponse de macguiver, le 20/12/2012 à 08:06
Bonjour
Envoyer un merci ?Il existe une assistance technique qui peut vous aider .
Aller sur le moteur de recherche "Google" et taper " assistance maintenance epson support ". Ensuite choisir " Contactez-nous- Epson " Lorsque la page s'ouvre, dans "Epson Contact " choisir " Envoyer un message " et cliquer . Ensuite remplir la fiche avec la description de votre panne .
Macguiver