Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2012
à 17:43
Pas de connection avec l'imprimante
Avatar thumb
celinems
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson neuve avec des cartouches epson seulement les cartouches ne sont pas reconnues et mon ordinateur affiche "problème de connexion avec l'imprimante" alors que le scanner marche trés bien, je n'arrive donc toujours pas à imprimer.

Répondre
Réponse de Avatar11000cbf1, le 19/12/2012 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avez vous bien installer avec le cd installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memeroller, le 19/12/2012 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

note ce conseil "epson c'est de la merde", beaucoup de personnes qu iont acheté ce produit, dont moi, se sont fait berner, un conseil, retourne cette machine ou tu l'as acheté, et essaye "une brother, elle est très chère, mais au moins tu en auras pour ton argent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11000cbf1, le 19/12/2012 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'avais une brother dcp 130c elle est o placard car elle ne prend plus les feuille deja reparé une fois maintenant elle es t bolqué alors je dis c la faute a pas de chance qu'elle que soit la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 20/12/2012 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il existe une assistance technique qui peut vous aider .
Aller sur le moteur de recherche "Google" et taper " assistance maintenance epson support ". Ensuite choisir " Contactez-nous- Epson " Lorsque la page s'ouvre, dans "Epson Contact " choisir " Envoyer un message " et cliquer . Ensuite remplir la fiche avec la description de votre panne .

Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...