Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2013
à 14:09
Réglage des couleurs
Avatar thumb
redhalag
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mon imprimante Epson Stylus SX125 n'imprime pas bien les couleurs c'est à dire que la couleure dominante c'est le bleu malgré le nettoyage répété de la tête.Merci de répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1lecazoulin, le 21/02/2013 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ce problème est lié à la qualité de l'encre les cartouches sont elles de marque epson avez vous utilisé des cartouches d'autre marques amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redhalag, le 21/02/2013 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de me le rappeler ce sont des cartouches d'une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 23/02/2013 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme l'indique Lecazoulin, la marque des cartouches est la plupart du temps à l'origine du problème.
J'utilise des cartouches qui ne sont pas de la marque Epson, mais les problèmes que j'ai rencontrés sont la " non reconnaissance " de la cartouche (mauvais contact sur la partie cuivrée de la cartouche). Si la couleur dominante est le bleu, cela peut aussi être dû au fait que les buses rouge ou jaune sont partiellement bouchées . Pour le vérifier, je me suis confectionné une "Page Test" avec le logiciel Paint : trois rectangles de 1cm par 2cm ( Bleu, Jaune et Rouge).
Lorsque l'on imprime la page test, cela permet de voir s'il y a une buse qui commence à se boucher, car le rectangle comporte des manques de couleur.
J'ai eu ce problème et c'est de cette manière que j'ai réussi à l'identifier. Si une buse est bouchée, il existe du produit de nettoyage ( j'ai indiqué sur ce forum la façon de procéder)
Bonne chance.
Macguiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redhalag, le 23/02/2013 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mon cher c'est gentil de vous soucier de mon problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...