Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bien que je ne sois pas une experte(loin de là!) voici ce que j'essaierais...mais peut-être l'avez vous fait... -enlever délicatement la cartouche , si possible. -la secouer en prenant bien soin de ne pas toucher la puce. -essuyer délicatement la puce avec un chiffon très doux. -remettre la cartouche en place ,et vérifier qu'elle est bien enfoncée. -appuyer sur le bouton de mise en place de la cartouche: rond rouge avec un triangle rouge à l'intérieur. Il se peut qu'un deuxième cartouche soit vide également, donc à remplacer. -si ça ne fonctionne toujours pas, tenter un nettoyage des buses en utilisant le processus de l'ordinateur, plusieurs fois si nécessaire. Bonne chance et bonne année!
bonjour: peut-être que ma participation vous aidera un peu. 1) allez à l'icône imprimante faite un clic droit et allez à option d'impression vous verrez laquelle de vos cartouche n'a pas été reconnue 2)si la lampe rouge reste toujours allumée , retirez la cartouche remettez la en place (répétez l'opération 3à 4fois ) 3)si la lampe reste toujours allumée " c'est qu'elle est vide changez la. salut.
Réponse de Nopal, le 01/01/2014 à 10:27
Bien que je ne sois pas une experte(loin de là!) voici ce que j'essaierais...mais peut-être l'avez vous fait...
Envoyer un merci ?-enlever délicatement la cartouche , si possible.
-la secouer en prenant bien soin de ne pas toucher la puce.
-essuyer délicatement la puce avec un chiffon très doux.
-remettre la cartouche en place ,et vérifier qu'elle est bien enfoncée.
-appuyer sur le bouton de mise en place de la cartouche: rond rouge avec un triangle rouge à l'intérieur. Il se peut qu'un deuxième cartouche soit vide également, donc à remplacer.
-si ça ne fonctionne toujours pas, tenter un nettoyage des buses en utilisant le processus de l'ordinateur, plusieurs fois si nécessaire.
Bonne chance et bonne année!
Réponse de shonromeo, le 01/01/2014 à 11:24
Il faut bien secouer votre cartouche et surtout bien appuyer sur la cartouche dans son compartiment
Envoyer un merci ?Réponse de zakari14, le 03/01/2014 à 18:14
bonjour: peut-être que ma participation vous aidera un peu.
Envoyer un merci ?1) allez à l'icône imprimante faite un clic droit et allez à option d'impression vous verrez laquelle de vos cartouche n'a pas été reconnue
2)si la lampe rouge reste toujours allumée , retirez la cartouche remettez la en place (répétez l'opération 3à 4fois )
3)si la lampe reste toujours allumée " c'est qu'elle est vide changez la.
salut.