Notice FERRARI F430 Spider

Forum FERRARI F430 Spider

Posez vos questions aux autres utilisateurs FERRARI F430 Spider, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2015
à 15:43
Acquisition ferrari f430 spider f1
Avatar thumb
angel974b
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. J'envisage l'année prochaine l'acquisition d'une F430 Spider et j'habite l'île de la réunion à 600 m d'altitude, route de montagne étroite et quelque peu abîmée (même pas mal abîmée). Je me demandais si ce type de véhicule serait adapté ou alors totalement inconfortable. Mon autre inquiétude concerne les ralentisseur ! Difficultés à prévoir ou non ? Sachant que nombre d'entre eux ne respectent pas les normes. Merci infiniment pour vos informations.

Répondre
Réponse de Avatar0SandrineMoulinLeMoëme, le 10/11/2015 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! C est un excellent choix la 430 est formidable et elle répond admirablement bien. Même pour une femme non pilote c est très facile à conduire . En revanche, le bas de caisse est vraiment bas, il ne faut pas oublier que ça est une F1 qui va sur la route! Donc sur une route défoncée ça peut être dangereux pour les pneus, le moteur.... En plus si la route est étroite, en cas de croisement c est mort. Les ralentisseurs sont a prendre au ralenti, comme pour faire une manœuvre! Ou alors ayez un garage avant cette route ou bien déménagez... Bonne réflexion!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kinosteo, le 10/11/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vend la mienne si vous êtes intéressé, c'est une F430 Spider, grise, de 2008, régulièrement révisé, à hauteur de 75000 euros !
Mail : kine62100@gmail.com
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur FERRARI
Donner votre opinion sur FERRARI
En cours...