Notice GARMIN Dakota 20

Forum GARMIN Dakota 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Dakota 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 13:53
Affichage de la trace
Avatar thumb
spaulois
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai lu que certains GPS affichaient la trace d'une couleur pour le parcours à faire et d'une autre couleur là où on est passé ce qui permet de se retrouver quand une trace se croise en plusieurs endroits. Le Dakota 20 a-t-il cette possibilité ?
merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1mamouchou, le 12/05/2014 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi perso je nai pas vu mais je ne suis pas tres op avec
Courage..

Moi je voudrai le mettre en relation avec mes oreillettes du casque et je n y arrive pas

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alan4951, le 12/05/2014 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je viens justement de faire une rando avec mon Dakota 20. Je n'ai pas vu d'indication de ce type. Par contre, j'avais préparé mon itinéraire avec Basecamp. Je me suis trompé un peu par rapport à l'itinéraire prévu. Lorsque je me reconnecte avec mon Dakota branché, Basecamp me signale par une couleur différente ce que j'ai fait en plus.

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckeg, le 12/05/2014 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

absolument, ce GPS offre cette possibilité . Lorsque j'enregistre un tracé, j'ai la possibilité de changer la couleur au départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonny2mx, le 23/05/2014 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui ... il y a bien deux couleurs différentes sur le dakota 20,en violet pour le parcours à effectuer et en noir pour la trace par où je suis passé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...