Notice GARMIN Dakota 20

Forum GARMIN Dakota 20

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN Dakota 20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2013
à 19:00
Connexion pc
Avatar thumb
pmcollet
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment établir une connexion PC
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jano57, le 14/10/2013 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir... Le Dakota 20 est livré avec un câble USB. Donc juste besoin de faire la connexion, puis d'attendre un peu, surtout la 1ère fois, que les drivers s'installent (XP, Seven, Win8..).
On voit alors la mémoire interne ou la puce SD additionnelle comme un support extérieur.
A travers un logiciel comme MapSource (livré avec Dakota ou téléchargeable gratuitement), ou Carto-Explorer, on a accès aux données (Trajets, Routes, Waypoints) dans les deux sens (Pour récupérer un trajet enregistré ou envoyer un trajet conçu sur l'ordinateur par exemple).
Je m'en sers très souvent pour récupérer les trajets de rando que je réalise, et les archiver sur mon ordi dans Carto-Explorer.
Au passage, les cartes Garmin numérisées n'arrivent pas à la cheville des cartes de l'IGN au niveau qualité et surtout précision. Je reporte donc tout sur mes cartes Carto-Explorer qui sont d'origine IGN. Les fichiers ".GPX" sont communs à tous les logiciels de cartographie.
N'hésite surtout pas à poser d'autres questions.
Jano57

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jano57, le 07/11/2013 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

heu... Un petit merci ne ferait de mal à personne.. non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...