Forum HARLEY-DAVIDSON Street Bob

Posez vos questions aux autres utilisateurs HARLEY-DAVIDSON Street Bob, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HARLEY-DAVIDSON Street Bob sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 15:06
Guide d"entretien harley street bob 2014
Avatar thumb
patrickbarba
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je désireras effectuer moi même l'entretien de mon Harley pourriez vous me dire ou et comment se procurer le guide d'entretien en Français de ma moto
Cordialement
Pat

Répondre
Réponse de Avatar1balchiens, le 14/10/2014 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , moi meme ayant acheté mon street bob d occasion je n en avais pas, j en ai trouvé un sur le bon coin pour 20 euros mais mon bob est de 2009, si tu cherche un guide pour le modele 2014 c est recent et tu vas peiner a trouver pour l instant , sinon tu as toujours la possibilté d en demander un chez un concessionaire harley mais la d apres ce que j ai entendu dire, je ne sais pas si c est vrai mais le prix frolerait les 100 euros.désolé de ne pas pouvoir mieux t aider. bonne chance. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickbarba, le 14/10/2014 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci , c'est sympa
Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0street1584, le 17/10/2014 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention il faut bien définir le besoin, c'est le manuel d'utilisation et d'entretien que tu cherches ou la revue technique ?. Pour les simples vidanges le manuel suffit il y a les quantitatifs, mais si tu te lances dans la méca et qu'il te faut les couples de serrage etc . . . la revue technique est a vendre a la concession $$$$$$$ !!! Le manuel lui n'est pas trop cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickbarba, le 18/10/2014 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche un manuel en Français car je l'ai acheté en Espagne ou je vis actuellement
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur HARLEY-DAVIDSON
Donner votre opinion sur HARLEY-DAVIDSON
En cours...