Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2021
à 13:35
Contrôle technique moto obligatoire 2023
Avatar thumb
yann5254154
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai entendu dire que le contrôle technique allait être obligatoire pour les 2 roues à partir de 2023 ?
Avez-vous des infos sur le sujet ?
Merci d'avance à toutes et à tous ami(e)s motard(e)s !
Yann

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI34656464, le 23/08/2021 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut que cette loi passe d'abord par la commission europeenne et soit voté cela risque de prendre à peu prés deux ou trois ans cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN36444435, le 23/08/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs années que l'on entends parler du CT moto, mais la France n'a ni les techniciens ni les locaux pour ce genre de contrôle. C'est là CE qui impose cela à cause des morts sur les routes, donc la France à trouver une autre solution pour baisser le nombre de morts, durcir exagérément le passage du permis A2. Cela fait 50 ans que je rouler en 125 dans Marseille tous les jours, je mériterais une médaille d'être encore vivant, ben par 3 fois j'ai échoué le a2 car je me trompe de circuit(1 cône oublié) même l'inspecteur était désolé , ( vous conduisez très bien mais vous avez oublié un cône, qui plus est c'est plus difficile comme vous avez fait) donc j'abandonne, ils ne veulent plus de 2 roues, même le stationnement sera bientôt payant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANC26314164, le 23/08/2021 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suivant les infos, tout et son contraire comme d'habitude depuis de longue années.. Souhaitons seulement que cette loi ne passe pas, mais que par contre soient pénalisés tous ces hurluberlus sans casque, qui roulent ou doublent n'importe comment, ceux qui roulent "sana pots" en ville.... Pour cela il faut des gendarmes sur le bord des routes. Pour tout cela un contrôle technique ne sert a rien. perso je n'en connais pas qui roulent sans freins, sans suspension sans huile dans la fourche... Sinon, bien sur que cette loi passera, c'est uniquement une question d'argent et de taxes pour le gouvernement... Quand? Des que notre société sera plus calme et plus posée,... Quand il n'y aura plus que les motards à s'occuper... En attendant je manifeste quand cela est possible. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI32321442, le 23/08/2021 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt Pour l instant Macron a suspendu la mesure. Il doit rencontrer les associations de motard à k automne et il décidera après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL21525651, le 23/08/2021 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non rassurez vous c'est un ministre qui avait décidé cela mais le Président a annulé cette décision car avant les elections cela ne serait pas ppsé mais il n'est pas exclu qu'après les életions cette décision repasse . Mais ce qui est vrai c'est qu'ils vont mettre des radars antibruit pour les motos mais surtout scooters trop bruyants , c'est a dire ceux qui ont truqué des post d'échappement. Voila les nouvelles , faites attention sur les routes amis motards et soyez prudents car la vitesse n'apporte rien de bon et je suis motard depuis 1999 . Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI16364266, le 23/08/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le moment se serait reporte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.WU15136412, le 23/08/2021 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Aux dernières nouvelles notre cher président a repoussé la mise en place de ce racket supplémentaire c'est vraiment trop gentil de sa part... Comme il est bon cet homme là...??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...