Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 04:49
Je compare
Avatar thumb
amsterdame
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Après m'être pencher sur la derbi terra, je lorgne sur la varadero. Je parcours donc les sites pour me faire une opinion d'achat merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptitbrod, le 04/05/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Très bonne moto. Fiable maniable économique. J ai commencé la dessus. Je la vends pour cause de.permis À.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1666Memnoch, le 04/05/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Perso j'en ai une depuis 1 an et demi et j'en suis super content.
Elle consomme peu (400 KM avant réserve), demande peu d'entretien et très maniable en ville (je l'utilise sur Paris et le périphe aussi). Elle permet aussi, à mon avis, de se préparer au permis A vu son gabarit.

Voilà, j’espère que ça pourra t'aider :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vara17, le 04/05/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, j'ai une VARADERO depuis quelques mois sur conseil d'un ami motard, c'est un vrai régal à tout point de vue. La seule chose qui m'a un peu chagriné sont les pneus tout terrain que j'ai remplacé par du pneu route.
Je te conseil vivement cet engin pour la catégorie 125.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM8890, le 04/05/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est difficile de croire les motards sincères quand ils parlent de leur moto. Evidemment, celle qu'ils ont est la meilleure, alors comment vous convaincre ?
Pour ma part, j'ai deux motos, la varadero 125 cm3 de 2008 et une Yamaha FJR 1300.Eh bien, il n'y a pas photo la yamaha est vraiment une grande routière et pourtant j'adore rouler avec ma 125 cm3 pour aller me balader sur les petites routes : elle est maniable, légère et la position de conduite est idéale : bonne assise confortable, dos bien droit, bras écartés mais pas trop.
Mais le mieux pour vous en convaincre est de l'essayer, en concession ou en occasion.
Bonne découverte,
Amicalement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitchoun57, le 04/05/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la vara en 125 y a pas mieux.la derbi est fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaisesandras, le 06/05/2016 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Amis lecteur bonjour, Derbi terra ou honda Varadero ? C'est amusant parce qu'à un moment j'ai aussi hésité entre ces deux motos. J'avais déjà eu un Varadéro j'avais envie d'exotisme, j'ai lu les critiques essayé la Derbi.... Effectivement un look plus jeune mais, plus de pêche que vara mais ... moteur Piaggio on connait les scooter, mais sur une autre machine, nouveau moteur, laissons pour ma part, le temps passé concernant la fiabilité de Derbi. Non finalement j'ai repris un Varadero. Non seulement je l'ai repris mais de ... 2007. Cette machine est totalement aboutie, rien que du plaisir, et je partage totalement les commentaires de ceux qui me précèdent. C'est vraiment la meilleure machine en 125 cm3, elle a tout d'une grande...Souplesse douceur, équilibre parfait. Et si on monte les rapports hier jeudi 05 mai 2016 j'ai tiré tranquille un 135 avec vent latéral gauche, en derbi je ne l'aurais pas fait... Bonne route à tous et attention à la reprise... Prudence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akouasassert, le 07/05/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en ai eu une première que j'ai gardé 5 ans sans avoir aucun problème, mais en faisant l'entretien régulièrement.
J'en ai repris une autre, il y a 2 ans et c'est toujours le même plaisir... et pourtant, je ne la ménage pas.
Bonne petite machine très fiable et très robuste.
Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etienne77, le 20/05/2016 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne roule qu'en 125
55.000 kms avec une Suzuki GN : Bof bof, fiabilité médiocre, reprise médiocre confort médiocre, mais petit prix
83.000 kms avec une MZ RT : Très bonne moto 15CV, confort bof, reprise infernales !
55.000 kms avec Varadero injection Deluxe édition, ben là, à part le poids, c'est la classe, jamais de pb, autonomie épatante, reprise pas mal, confort au top, silencieuse...
bon les révision chez Honda font un peu mal (environ 150 euros tous les 5000)
Voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...