Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2021
à 14:15
Ma moto a du mal à démarrer à froid
Avatar thumb
MATT8542434257
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Matt

Répondre
Réponse de Avatar1GUY.66562443, le 28/09/2021 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME APRES CHAQUE HIVERNAGE JE SUIS OBLIGE DE CHANGER LES BOUGIES LE CONCESSIONNAIRE HONDA M A DIT QUE CA VENAIT DU CARBU IL FAUDRAIT NETTOYER CE QUE JE N AI PAS ENCORE FAIT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUEL36212362, le 28/09/2021 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a plusieurs causes possibles Allumage carburation /filtre à air. Commencer par le rpl des bougies filtre à air et mettre une dose de nettoyant genre bardahl 5 en 1... si pas de trace ds le carnet et recharge de la batterie Enfin tirer le starter à chaque stockage de la moto si pas ds un garage au sec Lors du démarrage débrayer car le démarreur tourne un peu plus vite . Si pas amélioration il y a un pb sur allumage /carburateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN36444435, le 28/09/2021 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pas bien compris « froid », c'est quoi ? Mdr . J'habite dans le sud près de Marseille.plus sérieusement, si ce n'est qu'à froid cela peut provenir du starter manuel qui ne fait pas son travail sinon des bougies..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL21525651, le 29/09/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Cela peut etre une batterie qui commence a vieillir ou alors la bougie qu'il faut peut etre nettoyée , mais je penserais plutot sur la batterie , il faut peut etre recharger cette batterie avec un chargeur mais si la batterie date voir pour le remplacement de celle car on ne peut plus mettre d'eau distillée dans ces batteries car ils ont caché les bouchons , moi j'ai remplacé la mienne au bout de 5 ans et cela m'a couté 20 euros car il y a des batteries a tous les prix de 20 euros a 100 euros ,voyez la bougie , le filtre a air et batterie ;Bon courage Cordialement Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...