Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 16:23
Problème électrique modéle 2004
Avatar thumb
curtis_bikecat
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je recherche de l'aide pour, je suppose, un problème électrique. En effet, la moto a toujours du mal a démarrée à froid je dois maintenir une légère accélération si je veux la laisser tourner sur béquille sans qu'elle ne se coupe. J'ai essayé plusieurs solutions : batterie neuve, bougies d'allumages neuves, vidange et niveau fait. Et pourtant toujours pareil, mais maintenant nouveau problème : le temps de réaction est excessivement long. En effet, une fois le bouton enclenché il faut bien attendre 20 secondes avant qu'il ne se produise quelque chose. C'est assez dangereux.
J'espère vraiment que quelqu'un a une idée et je vous remercie tous d'avance.
Cordialement.
Guillaume.

Répondre
Réponse de Avatar1terben, le 20/01/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le temps de réaction de quoi ? moi j'ai eu un problème de même genre avec le temps de réaction des clignotants !!!! c'est ton cas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dodo987456, le 20/01/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, réglage ralenti sur carburateur peut être si c est pas une injection.
Qu est ce qui se déclenche au bout de 20 secondes? Clignotants?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvesg74, le 20/01/2016 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Saluts..
Je ne sais pas de quel bouton tu parles, ni de quel temps de réaction tu parles.
Moi elle dort au garage, ca ne gèle pas mais j'ai toujours eu besoin de tirer le starter pour démarrer, et elle chauffe doucement; le temps de mettre mes ga,ts et de fermer le garage, elle s'etouffe et elle cale, sinon, je lui mets un léger coup de gaz, je monte dessus et je coupe le starter au bout de quelques minutes, sinojn elle cale des que je coupe les gaz...
je ne la force pas à froid,..
Je suppose que tu parlais du bouton de starter, du côté gauche, sous le reservoir..? tu le dires pour démarrer et tu ouvres un peu les gaz pour démarrer, après tu ne dois plus avoir de problême...
Saluts.
Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boutdelville62, le 20/01/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quel bouton enclenché on parle ? Démarreur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemignon61, le 20/01/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut regarde le réglage de ton ralenti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillou80, le 20/01/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce que tu parles du temps de réaction des clignotants car sur la mienne qui est de 2004 aussi cela arrive parfois sans que je sache à quoi cela est du. Humidité ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terben, le 20/01/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ceux qui ont un problème du même style avec les clignots : c'est de la poussière qui se colle à la graisse dans le bloc du bouton des clignots . un seul moyen démontage et nettoyage. après ça le mien fonctionne comme quand il était neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1curtis_bikecat, le 20/01/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet mon problème de réaction c'est pour les clignotants ! Je vais essayer de nettoyé le bouton mais reste le démarrage mou
Aucune possibilité que ces problèmes soit liés à l'électrique ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...