Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2021
à 15:10
Protection anti vol moto
Avatar thumb
STEF6432126
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ?
Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusieurs années de réflexion, d’avoir pu m’en acheter une nouvelle récemment, mais je ne veux surtout pas prendre le risque de me la faire voler une seconde fois…
Merci à tou(te)s pour vos retours d’expériences,
Stefen

Répondre
Réponse de Avatar1BERN36444435, le 01/09/2021 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai opté pour l'anti vol ´U' sur la roue arrière plus bloque disque à l'avant, efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1H-GR53565524, le 01/09/2021 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Stefen, Pour ma part, j'ai un dispositif anti-vol classique mais résistant composé d'un U que je peux mettre sur le disque de freins ajouré pour bloquer la roue, et d'une chaîne à gros maillons pour l'attacher autour d'un poteau ou d'un support fixe. Je le range habituellement sous la selle ou dans le Top-case de la moto. Le coût est également un paramètre à prendre n compte dans le choix du dispositif. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRLU36362521, le 02/09/2021 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour un bloc disque avant et un u arrière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...