Notice HOTPOINT E3DAAX

Forum HOTPOINT E3DAAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E3DAAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2024
à 11:20
Partie frigidaire ne refoidit pus
Avatar thumb
jpjasserand
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon combi Hotpoint Ariston E3DAAX ne refroidit plus dans la partie frigidaire et c'est dû à l'évaporateur qui est pris en glace.
J'ai changé la résistance de dégivrage et le thermofusible par précaution mais cela ne semble pas être la cause finalement.
L'évaporateur ne dégivre toujours pas. Je pense que c'est la sonde de dégivrage qui est HS. Je ne sais pas comment la démonter. Il me semble qu'elle se trouve au bas de la partie congélateur encastrée dans la parois interne sans possibilité de l'extraire. Pouvez-vous m'aider à la déloger et à l?

Immense merci. JP.

Répondre
Réponse de Avatar1deni32213661, le 08/03/2024 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce frigo a commencé à me poser des problèmes à partir de 5 ans d'utilisation. 2 pannes importantes dès la 6ème année. Très coûteuses. Il sert d'étagères dans le garage maintenant. Je vous conseille d'en changer car à priori il y a des défauts de fabrication. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineL1159, le 08/03/2024 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de panne (pourvu que ça dure ??), je ne peux donc pas vous aider, je suis désolée. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElieA3318, le 08/03/2024 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Souscrivez à Darty Max a chacun son métier…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...