Notice HOTPOINT E3DAAX

Forum HOTPOINT E3DAAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOTPOINT E3DAAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2023
à 22:08
Sonnerie bleu clignote
Avatar thumb
AudreyMWa
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai eu une coupure de courant. Mon appareil se met régulièrement à sonner avec les voyant bleu qui clignote.En super freeze à chaque fois j'aurais appui sur les deux boutons côté congélateur pour réinitialiser mes quelques heures plus tard ça se remet à sonner. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire je l'ai acheté il y a deux nombreuses années maintenant environ neuf ans, je vous remercie par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineL1159, le 21/10/2023 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça me l'a fait aussi. J'ai laissé faire et à un moment tout est revenu normal.... C'était après une longue coupure de courant,on aurait dit qu'il se ré initialisait.... Je n'ai plus eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyMWa, le 22/10/2023 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combiné de temps ça a durer car là ça fait une semaine et ça me le fait tjs alors j'ai éteints l'appareil et débrancher pdt plis d'à 10 min et remis en fonction après mais tjs pareil il fait du froid pourtant car j'ai pu faire de glaçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineL1159, le 22/10/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La coupure de courant a duré 48h et la remise en route de l'appareil avec les clignotements une bonne partie de la journée... Votre problème a l'air plus sérieux.... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyMWa, le 29/10/2023 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a belle est bien lâché tant frigo que congèle adieu !! Et toute le nourriture perdu du congélateur 150l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyMWa, le 29/10/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Foutu hs !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyMWa, le 29/10/2023 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah oui j'y ai cru que ça aller reprendre son cours mais non malheureusement ! maîtenant jusqu'à réception du nouveau le congel fait frigo car le frigo ne fait plus assez de froid je suis dégouter d'avoir autant jeté de nourriture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HOTPOINT
Donner votre opinion sur HOTPOINT
En cours...