Notice IOMEGA ZIP 250 USB

Forum IOMEGA ZIP 250 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs IOMEGA ZIP 250 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 14:38
Lire une disquette iomega zip 250
Avatar thumb
GC654321
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à la communauté,

Si l'un de vous peut m'aider, je voudrais lire et récupérer les données d'une disquette zip 250 à l'aide du lecteur zip 250 en bon état que je possède.

Je voudrais lire et sauvegarder des fichiers Wordet Excel qui sont sur ce disque sur un Hewlett-Packard ProBook 4730s ( Windows 7 ).

Lorsque je connecte le lecteur, il est bien reconnu comme lecteur dans l'arborescence à côté du disque (C) mais il est impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient.

S'agit-il d'un manque de pilotes que j'avais peut-être installés sur un précédente ordinateur contemporain de ce lecteur ? ( Mais je suis en général attentif au matériel et je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de disquette d'installation dans le coffret du produit que j'ai encore. Mais je peux me tromper… )
S'agit-il d'un problème de 32 ou 64 bits ( ordinateur actuel : 64 bits ) ?

Bref j'aurais besoin d'une aide…
Merci d'avance.
GC

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IOMEGA
Donner votre opinion sur IOMEGA
En cours...