Notice KENWOOD BM450

Forum KENWOOD BM450

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD BM450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 20:44
Est ce que les tiges de pétrissage se rétractent ?
Avatar thumb
laur15869312
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je souhaiterais savoir si au démoulage du pain les tiges qui servent au pétrissage cuisent avec le pain ?

Répondre
Réponse de Avatar1tvde46336332, le 16/05/2020 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Non, pales normales à retirer du pain après cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dreo53343642, le 16/05/2020 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il cuit avec et ne se rétracte pas . C'est un inconvénient car il faut le sortir et on a un trou dans le pain !!! Les tranches ne sont donc plus entières à cet endroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor11661123, le 16/05/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Non les pales de pétrissage ne se rétractent pas. Nous sommes très satisfaits de cette machine à pains.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.p31232321, le 16/05/2020 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem que mes camarades. La pale de pétrissage cuit avec le pain mais ne subit aucun dégât.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni54333264, le 16/05/2020 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, la pale de pétrissage cuit avec le pain. Il faut l'enlever une fois que le pain est démoulé. J'ai transformé une clé Allen en coupant une partie de la tige horizontale afin de pouvoir l'introduire dans le trou et m'en servir de crochet. C est plus facile que de massacrer le pain en essayant de sortir la pale. C est le point négatif de la machine. Ceci dit, je suis très contente de mes pains, la machine est performante et très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheD3188, le 16/05/2020 à 22:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Non. A la fin après avoir démoulé le pain, je retire de suite la pale du pétrin avec un petit couteau; je casse légèrement la croûte à l'endroit de la pale et j'utilise une pince à serre clip que j'enfonce dans le trou de la pale et que je retire. Il y a un trou dans le pain mais il est vraiment petit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...