Notice KENWOOD Cooking Chef Premium

Forum KENWOOD Cooking Chef Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Cooking Chef Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2021
à 10:53
Erreur cooking chef e:24
Avatar thumb
Alex75
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Notre Cooking chef (acheté depuis seulement 1 mois), s'arrête avec un message nous demandant de le debrancher 30 secs et de redemarrer avec le code erreur E:24 ! ca le fait au demarrage et meme pendant un programme ce qui rend le cooking chef inutilisable ! Le service technique Cooking chef a ete exceptionnel en nous indiquant au telephone qu il ne connaissait pas E24 ??? mais qu'ils commencaient a avoir plusieurs appels avec le meme code !!!! et qu'il fallait plutot retourner l'appareil en garantie chez Darty ! Quelqu'un a t'il ete confronté au meme probleme ?

Répondre
Réponse de Avatar1jojo65522624, le 09/02/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Fort heureusement, je n'ai pas été confronté à ce problème. Effectivement, on ne trouve pas de référencement de ce code d'erreur sur les sites de Kenwood. Mais vous aurez peut être des informations via les réparateurs agrées par cette marque, comme celui -ci par exemple : https://www.miss-pieces.com/reparateur-appareil-petit-elecromenager-sav-depannage__c35268.html Si vous avez la réponse, je serai curieuse de la connaître, au cas où ... Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi46362632, le 09/02/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cela fait des années que j'utilise ce robot et je n'ai pas eu ce message d'erreur j'en profite pour repondre a une autre personne ,effectivement quand je l'ai eu on devait y joindre a l'epoque une balance et je ne l'ai pas eu j'ai reclamé et surprise la reponse a été pas aimable du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/02/2021 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement ce code E24 n’apparaît pas dans la documentation technique du robot KM099, donc je ne peux pas vous apporter plus d'information. Je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...