Notice KETTLER Golf

Forum KETTLER Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2013
à 18:32
Maigrir
Avatar thumb
farlouk
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
est-ce que vous arrivez à perdre du poids avec le kettler golf (vélo d'interieur) sans faire du régime?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1laflibuste, le 12/10/2013 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En réponse à votre question " NON" vous ne perdrez pas de poids mais cela vous tiendra en forme.
Le principe du home-trainer n'est pas de vous faire perdre du poids mais de vous maintenir en forme en vous empêchant surtout de prendre des kilos supplémentaires.
Je pratique depuis longtemps je fais partie des gens du 3èm âge toujours en activité et très "gamin", je suis un ancien nageur de combat donc je nage et je fais du vélo dès que je le peux. Je mange en faisant attention d'avoir des légumineuses ou un fruit tous les jours. Pour le reste je suis comme tout le monde et de temps à autre je fais des excès, mais après je me discipline.
L'avantage du home-trainer est de garder la forme, d'avoir des articulations au top et surtout un rythme cardiaque stable.
En bref pour une personne d'un âge moyen comme pour les autres, vous éviter un surplus de mauvais cholestérol, renforcer votre musculature vos articulations, et garder un bon rythme cardiaque.
C'est comme le vélo !!!! Pour maigrir ne suivez pas de régimes spéciaux, mangez sain, légumes, fruits, viande maigre ou pas trop grasse, poisson et surtout évitez les excès répétitifs.
Vous verrez qu'en pratiquant 1/2 heure par jour de home trainer même en regardant la télé, votre forme et votre ligne seront au top, vous ne prendrez pas de poids si vous respectez cette discipline et hygiène de vie.
Cordialement votre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur KETTLER
1 débat
En cours...