Notice KETTLER Golf

Forum KETTLER Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 19:12
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
JLL034
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous tous,
J'ai acheté mon vélo en janvier 2013. Je n'ai pas encore beaucoup "roulé".
Je n'ai pas reçu le prospectus d'utilisation de "l'ordinateur de bord" du vélo lors de l'achat. En effet, ce modèle était celui d'exposition.
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'en faire suivre une copie ou me guider pour en disposer ?
D'avance, merci à vous,
brigitte

Répondre
Réponse de Avatar1laflibuste, le 08/09/2013 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
en réponse à votre question, je pense que je peux vous trouver un mode d'emploi pour les ordi des vélos Kettler mais malheureusement je suis actuellement en voyage professionnel néanmoins si vous n'êtes pas pressée, je pourrai faire le nécessaire fin septembre, merci de me le rappeler à cette période si vous n'avez pas d'ici-là, trouvé de correspondant .Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackTheReaper, le 09/09/2013 à 11:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous.
Mon cas est vaguement similaire à celui de Brigitte. J'ai acheté mon Kettler dans un dépôt-vente il y a plus ou moins 2 ans (à un prix très avantageux, quand j'ai vu le prix du modèle neuf !). C'est même le vendeur de ce dépôt-vente qui, après ma demande du mode d'emploi, m'a conseillé de m'inscrire sur ce site. J'ai cherché en vain un document qui pourrait m'aider sur Internet (et d'habitude, je trouve ce que je cherche !). J'ai toutefois après 2 ans d'utilisation compris à peu près comment se servir de la console. Toute réponse positive (comme celle de laflibuste) m'intéresserait toutefois vraiment. Au plaisir M'ssieurs-dames !

Régis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laflibuste, le 19/12/2013 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Excusez du retard !!! J'ai un mode d'emploi pour le Kettler golf avec le compteur rectangulaire ( type SM328x-75) mais pas avec le compteur qui est rond au centre.
Si c'est ce modèle que vous avez merci de transmettre votre adresse Email afin de vous le transmettre en format PDF.
Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLL034, le 07/05/2014 à 13:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous,

Un grand merci pour votre retour; voici mon adresse :
brigitte.laloi@hotmail.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur KETTLER
1 débat
En cours...