Notice KETTLER Golf

Forum KETTLER Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 16:58
Notice d'utilisation de l'écran
Avatar thumb
steph240776
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, serait t il possible d'avoir la notice de l'écran de contrôle. Merci pour vos réponses.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1JackTheReaper, le 21/12/2011 à 21:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Steph240776.

A ce jour, je n'ai trouvé aucune notice d'utilisation digne de ce nom (à part des précautions d'emplois et d'entretien).

Malgré cela, je pense qu'une compréhension minimale peut être acquise après quelques essais de l'appareil.

Je pense que vous avez compris à quoi correspondaient tout les chiffres à l'écran (compte-tours, fréquence cardiaque, distance, vitesse, calories brulées, force du frein magnétique et temps d'utilisation). J'ignore pour le moment à quoi peut bien servir le bouton RECOVERY, mais je peux vous expliquer à quoi sert le bouton SET. A chaque pression, une partie de l'écran s'affiche. Appuyez sur [+] ou [-] vous permettra de configurer un moment pour arrêter votre exercice (ex: si vous configurer pour 30 km, une fois ces 30 km effectués, votre Kettler émettra un bip vous confirmant votre performance).
De plus, si vous appuyez sur SET jusqu'à revenir à votre écran complet, vous noterez que tout les compteurs sont revenus à 0.
Enfin, après chaque session de pédalage, certains éléments de l'écran vous donneront une moyenne de vos performances, notamment votre vitesse moyenne, le compte-tours moyen...

C'est tout ce que je peux faire à ce niveau là.

J'espère que ça vous aidera.

JackTheReaper

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur KETTLER
1 débat
En cours...