Notice KETTLER Golf

Forum KETTLER Golf

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Golf, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 18:22
Faire marcher la console de données....Temps et distance parcourue???
Avatar thumb
clepepe
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'ai un vélo Kettler golf ST 2550-8, qui doit être un modèle déjà un peu ancien mais qui fonctionne TB. Mon problème est la console ordinateur que je n'ai jamais réussi à faire marcher et qui reste à zéro ;-(( je ne veux pas rentrer de poids, taille, etc...juste que lorsque je pédale, je puisses avoir la distance parcourue et le temps que j'ai mis pour faire cela! une idée????
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1laflibuste, le 19/12/2013 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je pense que vous devez avoir soit, une mauvaise connection au niveau du câblage ou les piles de votre computeur qui sont plates.
Vérifiez que La connection du câble est correcte.Elle se trouve au niveau du boitier sous la piles mais également à l'intérieur de la tige du manche là ou il y a les 2 boulons de fixation et la vignette d'homologation du vélo juste au dessus des pieds avant sous le cache en plastique.
cordiales salutations laflibuste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur KETTLER
1 débat
En cours...