Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2022
à 12:25
Tenue de route et maniabilité
Avatar thumb
Phillipe5298
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Répondre
Réponse de Avatar1COYE16563432, le 29/08/2022 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je trouve qu'il tient très bien la route et qu'il est très maniable. Oui, je le recommande pour faire de la ville. Je ne fais pratiquement que de la ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.DR16645224, le 29/08/2022 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne tenue de route que ce soit en ville ou sur nationale et autoroute. Je le recommande pour tous trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELOD61664514, le 29/08/2022 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon véhicule et extrêmement agréable à conduire en ville et sur autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KESM64111646, le 29/08/2022 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Philippe, Je suis l'heureuse propriétaire d'un Kia Sportage, 136 ch din, automatique et diesel. En 2/4. La conduite et la maniabilité avec ce véhicule est un bonheur absolu, on n'a pas envie de sortir de la voiture une fois qu'on y est entré. Et c'est plus facile à garer qu' une twingo ! Par contre, en ville je vous déconseille car forte conso de gasoil même avec le start and stop, qui peut coûter très cher s'il faut changer les bougies. En 4/4, je ne sais vraiment pas si ça vaut le coup en ville, parce qu'en 2/4 il y a déjà un mode montagne, un mode eco et une aide à la descente des pentes. Je vous conseillerais plutôt un sportage hybride, car même si elle est bcp plus lourde, elle consomme bcp moins. J'ai aussi un Kia Niro hybride non rechargeable à 105 ch din, qui pèse 600 kg de que le Sportage, et je fais du 4.1L/100 km, contre 6,5L/100 km avec le Sportage, en usage mixte. N'oubliez pas aussi que avec un diesel vous allez prendre un malus écologique de 750€ à l'achat, et ce sera encore plus cher avec un 4/4. Donc je vous déconseille le 4/4 en usage urbain car le Sportage en 2/4 a tout ce qu'il faut pour aller partout. Et si vous le prenez en motorisation essence uniquement , vous allez pleurer pour la consommation ?? Bonne journée, Pauline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORO16516114, le 29/08/2022 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai eu qu'a me féliciter de la conduite des 2 Kia sportage de part leur maniabilité et l'assurance de stabilité sur route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR13244223, le 30/08/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente en ville et sur route Une exception sur la neige même en4/4 j'ai dû mettre les chaînes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LALL51653562, le 05/09/2022 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'adore mon sportage, bonne tenue de route, fiable, bel espace intérieur ! Je vais avoir beaucoup de mal à changer de voiture . Par contre il est assez encombrant, pour se garer en ville ce n'est pas l'idéal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...