Notice LG HFB-500

Forum LG HFB-500

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HFB-500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 22:35
Bonsoir dans ma nouvelle voiture j'ai un hfb500 et je n'ai aucune idee de son fonctionnement
Avatar thumb
Jean-PaulDupeyrot
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Dans ma nouvelle voiture j'ai un LG hfb500 et je n'ai aucune idée de son fonctionnement je ne sais pas comment ça fonctionne . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moamimi, le 15/07/2014 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de télécharger la notice sur ce site
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matasiette, le 15/07/2014 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très simple. Presser sur la touche rouge au dos de l'appareil et attendre la petite musique... et c'est branché ! Il faut ensuite voir sur l'écran de votre portable si une petite image correspondant à ce qui ressemble à des écouteurs apparaît. Le son est de 4 notes montantes dans la gamme suivies de deux bip et le branchement figure quelques instants sur l'écran de votre mobile (connecté à......). Pour déconnecter, presser à nouveau sur la touche rouge, il s'ensuit 1 bip et 4 notes descendantes dans la gamme. La pression sur le bouton rouge doit se faire jusqu'à ce que les 4 notes soient jouées. Ensuite simplement relâcher le bouton rouge. Pour les essais de conversation, faites vous appeler par quelqu'un..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...