Notice LIFE FITNESS 95Xi

Forum LIFE FITNESS 95Xi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIFE FITNESS 95Xi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2019
à 16:33
Absence de fonctionnement du tableau d’affichage
Avatar thumb
ppierra1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J’ai depuis peu un life fitness 95xi pour lequel je n’ai pas eu de notice. Le tableau d’affichage ne s’allume plus.
Je n’arrive pas à trouver pu se trouve l’alimentation (on m’a dit que le fait de le fait de « pédaler » devrait le mettre en marche mais ce n’est pas le cas.
Pourriez-vous me renseigner sur le type d’aliment Du tableau d’affichage etc
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolomaner, le 04/03/2019 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est effectivement auto-alimenté et il faut un "minimum" de vitesse pour l’enclencher ( préjudiciable pour notre utilisation en kiné avec des patients parfois faibles, l'appareil se met en pause dés que la personne descend en dessous d'un seuil de vitesse et il faut forcer un peu plus pour le relancer). Pour m'être mis en relation avec lifefitness, il n'y a pas la possibilité de mettre une alimentation électrique en plus.
Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppierra1, le 04/03/2019 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Si c’est la cause de mon problème il faut vraiment y aller fort.
Je vais voir s’il n’y a pas un fil coupé ou débranché.
Merci encore.
Philippe

P.S. : existe t-il un mode d’emploi pdf ? (Lorsque je je tente le téléchargement depuis le site mon antivirus m’indique « logiciel potentiellement dangereux » et bloque l’action)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolomaner, le 04/03/2019 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Nous achetons tous nos appareil lifefitness d'occasion car nos patients ne sont pas des sportifs de haut niveau nécessitant le dernier cri donc nous n'avons pas de notice. Je pense que votre appareil est réellement en panne.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrina649, le 18/03/2019 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut peut-être déjà regarder si la batterie est HS....Si vous voulez quand même la notice en PDF il faut me donner votre adresse mail SVP. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur LIFE FITNESS
Donner votre opinion sur LIFE FITNESS
En cours...