Notice MBK OVETTO

Forum MBK OVETTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK OVETTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 12:06
Problemes avec ovetto
Avatar thumb
AngélinaDoye Cardon
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous voilà une amie à un ovetto et il a un très gros problemes il demarre du premier coup de kick mais des qu'elle accélère il n'avance pas du tout au maximum 20km/h. Elle a changé le cylindre piston, l'embrayage, le pot n'a que 6 mois, le gicleur à été changé aussi, le carbu nettoyé, la bougie changé mais rien y fait. Il s'engorge completement !!! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp !!!!!! Merci pour elle !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1Jbadboy64, le 25/05/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être que cela vient des galet (dans le variateur ) ou bien un réglage du carburateur qui peut ne pas correspondre au pot .
Cela m'était arrivé quand j'ai changé de pot d'échappement d'origine par un pot de détente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOUN29, le 25/05/2014 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Change le câble d'accélérateur!
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeanGates, le 27/05/2014 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essaye par le câble d’accélérateur et le pot même si c'est juste 6 mois, probablement du pot d’échappement, aussi a noté la croix, essaye de bien roulé ta moto après le changement du piston.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0swity, le 04/07/2014 à 07:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Angélina,

Tout d'abord bonjours à tous, revoilà Swity.
Il nous faudrait l'année du scoot pour savoir s'il y a de la saloperie d'électronique. et sa cylindré.
Je répondrais suivant ces infos
A+Swity

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur MBK
2 débats
En cours...