Notice MBK OVETTO

Forum MBK OVETTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK OVETTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2012
à 11:50
Schémas élèctrique complet
Avatar thumb
amatteurmeca
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, je suis un nouveau, et je demande de l'aide car j'ai acquit un mbk ovetto 50 2temps, et je constate que les voyants réserve essence et niveau d'huile ne fonctionne pas ainsi que l'éclairage du tableau de bord. Je n'ai aucuns documents techniques, ni notice d'entretien de ce scoot. Merci d'avance pour tout renseignements et ou doc technique.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0amarchal, le 04/05/2012 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai aucun doc non plus, mais, ce probleme de 3 ampoules, groupées au meme endroit, sugère un point commun entre elles, à savoir la masse. Donc, je demonterais et essayerai de trouver le fil commun à ces 3 lampes, le suivrai j'usqu'à trouver la connection deffectueuse à la masse... bon travail andre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amatteurmeca, le 05/05/2012 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci, j'ai pris note de ta réponse AMARCHAL et je ne manquerai pas de regarder, pas aujourd'hui, je suis loin du scoot. Mais je suis toujours en recherche de doc techniques. Merci encore je donnerai le résultat du contrôle...A plus a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amatteurmeca, le 05/05/2012 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour SOPHIE ( Apreslachat) et merci de participer a cette recherche, pour tous les propriétaires d'un scooter OVETTEO 50 MBK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amarchal, le 05/05/2012 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense à un truc: le commun pourrait aussi etre le plus 12 de la batterie. faut rfflechir avec un voltmetre...
andre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amatteurmeca, le 14/05/2012 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Amarchal, j'ai vérifié les masses du scout, il n'y a pas de problème de ce côté. Par contre je me suis aperçu qu'il manquait un relais et ou une pièce qui doit alimenter ces lampes. Je vais donc voir avec un magasin d'entretien et dépannage. Merci encore et bonne continuation. jean claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amarchal, le 14/05/2012 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonne continuation à vous, surtout. andre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amarchal, le 06/07/2012 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ahhh, sans relais de pour piloter ces ampoules, ca va moins bien, forcément (comme disait Bourvil...). quoi qu'il en soit, tres bien et bonne chance. andre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Vos opinions sur MBK
2 débats
En cours...